Côté carrière, à 43 ans, tout reste encore à faire pour Beth Littleford, qui, après une dizaine d'années riches en apparitions télé, s'est invitée en 2011 dans LA comédie de l'été (Crazy, Stupid, Love). Côté vie privée, l'actrice semble déjà très épanouie, et ne peut que l'être plus : elle vient, avec son mari le réalisateur et producteur Rob Fox, d'adopter une petite fille de 46 cm et 3 kilos née le 23 mars 2012, révèle le site du magazine People.
Accrochez-vous pour le prénom, il n'est pas conventionnel : le bébé a été baptisé Halcyon, en référence au second prénom de Beth Littleford et au prénom de sa grand-mère. Le diminutif "Hallie" sera utilisé communément, et la petite fille hérite également du prénom Juna auquel tenait son grand-frère Jackson, que le couple, uni depuis 1998, a eu le 30 juillet 2005.
Beth Littleford s'est fait connaître en tant qu'intervenante du Daily Show sur la chaîne télé Comedy Central de 1996 à 2000, et via sa participation à de nombreuses séries (Spin City, A la Maison Blanche, Family Guy, Dr. Frasier, Desperate Housewives ou encore dans un rôle de maman pour la série Disney I'm in the band). L'été dernier, on la découvrait également dans la peau d'une maman, celle de la babysitter de 17 ans Jessica Riley (Analeigh Tipton) éprise de son employeur (Steve Carell) dans Crazy, Stupid, Love.