Les vacances sont terminées pour Jay-Z et Beyoncé, qui sont rentrés de leur périple sur leur yacht en Méditerranée. Retour à la maison, aux États-Unis, avec un passage à Londres pour Jay-Z dimanche 9 septembre afin de chanter durant la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques.
Beyoncé, de son côté, a enregistré une interview pour l'émission de télé Anderson Live, qui sera diffusée aujourd'hui lundi 10 septembre. C'est surtout de son rôle de mère qu'elle a parlé, avec bien sûr quelques phrases sur son prochain album. Depuis la naissance de sa fille Blue Ivy, en janvier dernier, la chanteuse de 31 ans s'est prise au jeu de la maternité avec pratiquement toutes ses contraintes. Et elle tient à dire qu'elle les assume elle-même ! Le changement de couches, par exemple, dont elle s'occupe en personne, tout comme le rappeur millionnaire Jay-Z qui ne rechigne pas à la tâche. Blue Ivy est toute leur vie, alors changer ses couches ne les effraie pas ! Beyoncé raconte : "En fait, Jay-Z est très bon. Nous savons tous les deux le faire. J'aime changer les couches, j'aime ça. J'aime chaque moment, c'est tellement beau. J'aime tout ça !"
De même, la star du R'n'B avoue qu'elle endort souvent sa fillette avec des chansons douces : "En fait, je lui chante plein de chansons un peu folles, des chansons ringardes." Mais elle refuse en riant d'en faire la démonstration devant son interlocuteur. "Croyez-moi, personne ne veut voir ça...", la rassure Anderson Cooper.
Enfin, Beyoncé, radieuse comme jamais, insiste sur le fait qu'elle est une mère comme les autres, surtout aux yeux de Blue Ivy : "Je suis maman. Aujourd'hui, Blue m'a vue pour la première fois en répétitions, et ça l'a complètement déboussolée..."