Beyoncé se ressaisit !
La star américaine de 30 ans, qui est enceinte de son premier enfant (une fille selon les rumeurs) a fait un effort de style hier, 3 novembre, dans les rues de New York.
A-t-elle lu nos lignes qui sanctionnaient son style de grossesse pas vraiment flatteur, ni vraiment approprié ?
Celle qui vient de dévoiler son nouveau clip, Party, titre issu de son dernier album, 4, continue de déambuler dans les rues de la Grosse Pomme, où elle vit paisiblement avec son époux Jay-Z.
Hier, jeudi 3 novembre, par un New York ensoleillé, la star de la musique devenue actrice s'est rendue à un rendez-vous professionnel.
Eh oui, même enceinte, Beyoncé, folle de travail, continue d'oeuvrer pour sa carrière. La belle chanteuse prépara-t-elle sa prochaine tournée, une fois bébé arrivé au monde ?
Souriante, moulée dans une jolie blouse blanche et une paire de leggings, la star n'a pas pu passer inaperçue.
Carton rouge en revanche pour les bottes trop nineties et le sac bleu en croco, pas du tout raccord avec sa tenue. Que voulez-vous, Beyoncé ne pouvait tout de même pas faire un sans faute ! Bien sûr, celle que l'on surnomme B était encore perchée sur des talons de 12 et s'est une nouvelle fois attiré les foudres de la presse : car NON, aucune femme enceinte n'est à l'aise sur des talons aussi hauts !