L'édition de septembre étant la plus importante pour tous les magazines mode et autres féminins, chaque revue prend un grand soin à choisir la bonne personne qui saura le plus attiser la curiosité du lecteur (et surtout des lectrices) en brillant sur la couverture.
Si Blake Lively a été choisie par Interview Magazine, Halle Berry pour le Vogue US, ou encore Julia Roberts pour le ELLE US, et Jennifer Aniston pour le Harper's Bazaar US, Self Magazine a quant à lui eu la bonne idée de s'offrir les services de la diva du R'n'B, Beyoncé himself !
La belle, qui vient de nous dévoiler la nouvelle collection de prêt-à-porter de sa marque House of Dereon, prend donc la pose tout sourire, le teint toujours aussi impeccable et les cheveux joliment lissés, tout en nous exposant ses superbes courbes aguicheuses dans une pétillante robe bandage signée Hervé Léger.
Dans l'interview, Beyoncé est revenue sur plein de choses, et notamment sur ce qui la motive dans le fait de s'investir dans des associations, ce qui est pour elle très important, car de nombreuses personnes dans le monde ont besoin d'aide. Elle explique sa tendresse envers les femmes et nous dit pourquoi :
"La solidarité féminine est très importante pour moi. Toutes les oeuvres dans lesquelles je suis impliquée sont spéciales, mais celles qui se concentrent sur les femmes et les enfants me motivent vraiment. L'association GEMS and the young ladies, à but non lucratif, est très importante dans mon coeur. Et le fait d'avoir accompagné des clients au Phoenix House a changé ma vie. Ces gens étaient des personnes vraies, qui m'ont tellement touchée que j'ai dû aller au-delà du fait de faire une donation. Ils gagnent en compétences au Centre de Cosmétologie, ce qui les aidera à gagner leur vie et à trouver le moyen de sortir de l'engrenage de la drogue ; c'est la possibilité d'avoir une deuxième chance".
Bey semble donc être une femme très impliquée... Et c'est tout à son honneur !
Déjà sorti aux Etats-Unis depuis février dernier, le premier parfum de la diva baptisé Heat a fait un carton, et a même rapporté des millions... Avec un tel succès, la chanteuse se devait de gâter également ses fans français, qui pourront enfin découvrir la fameuse fragrance dès le 1er septembre prochain.
NB