Alors que la maison qu'ils occupaient à Los Angeles a été vendue, les contraignant à devoir déménager dans les soixante jours, Jay Z et Beyoncé ne se font guère de mouron. En réalité, ils sont depuis quelques temps déjà en Méditerranée avec leur fille Blue Ivy. À bord d'un immense yacht, le couple et sa fillette de 3 ans et demi naviguent sur la Grande Bleue.
Qu'importe qu'ils n'aient plus de toit en Californie, le soleil de la Méditerranée les abrite. Beyoncé et Jay Z se reposent tandis que leurs amis, restés à New York, ont enchaîné les défilés de mode de la Fashion Week et n'ont eu d'autre choix que d'assister à la très hype présentation Yeazus Season 2 de Kanye West. En Europe, le couple navigue, déguste des verres de rosée et s'émerveille de voir Blue Ivy grandir.
Vendredi 18 septembre, Beyoncé a posté une superbe vidéo sur Instagram composée d'images de leur dernière escale. On les voit se nourrir de fruits exotiques, danser dans l'herbe et surtout Blue Ivy, ravissante avec une fleur dans les cheveux. En bande-son, la magnifique reprise par Lauryn Hill de Can't Take My Eyes Off You de Frankie Valli. "I love you, baby...", chante Lauryn. On fond !
C'est le genre de vidéo qui vous donne envie de tout plaquer, de sauter dans le premier avion pour on ne sait où, de retrouver Jay-Z et Beyoncé (facile !), et de les supplier de vous adopter (mouais !!!). Qu'ils soient l'un des couples les plus riches du show-business ne gâche évidemment rien...
En attendant leur retour aux affaires, nous découvrions hier le nouveau single de producteur anglais Naughty Boy. Le titre Runnin' (Lose it All) est chanté par Beyoncé. Le clip met en scène deux champions français d'apnée : Guillaume Néry et Alice Modolo.