Tout semble aller pour le mieux pour Beyoncé en ce moment. La diva du R'n'B affiche son bonheur avec son mari Jay-Z et fait taire au passage les vilaines rumeurs qui les voudraient séparés.
Grâce à sa beauté indiscutable et son statut de star internationale (elle sera au casting d'Une étoile est née de Clint Eastwood), la Queen B. a été choisie par le magazine français de mode L'Officiel pour figurer en couverture de son numéro anniversaire. Le magazine fête cette année ses 90 ans d'existence. Pour l'occasion, la chanteuse s'est muée en African Queen et a rendu hommage au Nigerian Fela Kuti, musicien et militant activiste pour les droits de l'homme, décédé en 1997.
Pour la séance photo, Beyoncé, qui a adopté récemment un blond solaire, arbore une robe Gucci ainsi qu'une création de sa propre mère, Tina Knowles. La star s'est même foncé le teint pour les besoins du shooting, ce qui provoque une petite controverse sur la toile. Des remous qui font écho à une autre polémique, qui remonte à 2008 : la chanteuse de 28 ans était prise dans la tourmente au sujet d'une publicité de L'Oréal où elle semblait plus claire de peau que d'ordinaire.
Toutes turbulences mises à part, le shooting dévoile une Beyoncé sculpturale et débordante de sensualité. Une Béyoncé tellement renversante que le numéro est sous-titré WOW par la rédaction. A découvrir dès le 26 février dans le numéro du mois de mars.