![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Samedi 6 octobre, Beyoncé s'est invitée au concert de son époux Jay-Z, qui se produisait sur la scène du Barclays Center, dans le quartier de Brooklyn, à New York. Une apparition surprise au cours de laquelle la chanteuse a repris deux de ses plus grand succès : Crazy in Love et Diva, flanquée de quelques danseurs.
Ça, c'est pour la première surprise... La foule était surtout estomaquée par la petite fantaisie à laquelle Jay-Z s'est laissé aller, voyant sa femme se déhancher sur la scène.
Devant plus de 15 000 personnes (70 000 si on compte les fans qui regardaient le concert en streaming via sa chaîne YouTube), et alors qu'elle interprétait son tube Crazy in Love, le rappeur a tout simplement donné une fessée à Beyoncé ! Le numéro semblait cependant répété puisque la jeune femme tendait le popotin et ne semblait pas particulièrement effarouchée à l'idée d'être "corrigée" par son époux devant des dizaines de milliers de personnes. Regardez la séquence dans notre lecteur vidéo, c'est à 4mn58 que ça se passe !
Heureuse de l'accueil réservé à sa prestation par le public de Jay-Z, la star fera une nouvelle apparition à la fin du concert pour un duo avec son chéri et père de sa petite Ivy Blue, sur Young Forever. Les fans de Jay-Z se réjouiront de savoir que le concert a fait l'objet d'une captation hier soir et devrait voir le jour sous la forme d'un album live, disponible en téléchargement légal sur iTunes dès le mardi 9 octobre.
Beyoncé, de son côté, est déjà en train de travailler sur son cinquième album ! On le sait, elle le veut gorgé de tonalités rock et urbaines. Actuellement en studio d'enregistrement à New York, elle s'est bien entourée : Kanye West et Hit Boy font partie de la liste des producteurs annoncés.
Joachim Ohnona