Love on top, cette chanson a une importance particulière pour la belle Beyoncé. C'est son nouveau single et c'est en chantant ce morceau qu'elle annonçait sa grossesse au monde entier sur la scène des MTV Video Music Awards, le 28 août dernier.
Aujourd'hui, lundi 17 octobre, est disponible le clip de Love on top ! Une belle réussite, pleine de sourires, une vidéo plutôt simple mais jouissive.
Beyoncé, qui accouchera en février de son premier enfant, dont le père n'est autre que son mari le rappeur Jay-Z, est fière de montrer son ventre bien rond lorsqu'elle sort dans la rue. En ce moment elle est à New York, elle visite son amie l'actrice Gwyneth Paltrow sur le tournage de son film Thanks for Sharing.
Et pour le tournage du clip de Love on top, Beyoncé n'avait pas encore ce petit ventre de femme enceinte, c'est pourquoi elle a pu se lancer dans une chorégraphie magnifique et dynamique, qu'elle ne pourra pas refaire sur scène de sitôt.
Un son très eighties, un look qui change au fil du clip. Elle commence par des répétitions avec ses cinq danseurs hommes, elle qui dit avoir "toujours rêvé de faire partie d'un groupe de garçons". Puis elle finit dans des tenues de gala assez sublimes, mettant son décolleté en avant.
Beyoncé, après les accusations de plagiat pour son clip précédent, Countdown, revient très confiante, sans se soucier de rien d'autre que danser et chanter.
Love on top !