Depuis la violente agression de Solange Knowles envers Jay-Z, le clan de Beyoncé se fait plutôt discret. Mais ces derniers jours, la chanteuse a dévoilé des clichés rares de son intimité. En guest star sur les photos ? L'adorable Blue Ivy qui veut déjà ressembler à sa maman.
Les strass, les paillettes, la notoriété... Beyoncé Knowles y est depuis longtemps habituée mais la maman de 32 ans a une chose qui la ressource tout particulièrement : sa petite fille de 2 ans. Sur son site internet, Beyonce.com, la chanteuse a décidé de partager avec ses fans un petit peu de sa vie privée. Dévoilant une nouvelle coupe de cheveux composée de tresses africaines, la star a pris la pose avec son bébé dans les bras en train de faire la sieste. Un cliché d'une grande tendresse.
Haute comme trois pommes, Blue Ivy est pourtant déjà une véritable fashionista. La petite fille, qui tient debout depuis seulement quelques mois, a en effet été photographiée alors qu'elle essayait une des nombreuses paires d'escarpins de sa maman.
Comme toujours, le corps de Blue Ivy était toujours positionné de façon à ce qu'on ne puisse pas vraiment voir son doux visage. A l'inverse, Beyoncé a prouvé qu'elle était aussi belle naturelle que maquillée. La maman a en effet posté une photo d'elle sans make-up et le résultat est absolument sublime !