BFMTV : La chaîne en direct interrompue plus d'une heure, Benjamin Duhamel reprend l'antenne et s'explique : "Pardon encore une fois"
Publié le 14 avril 2024 à 19:30
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce dimanche 14 avril 2024, la chaîne BFMTV a rencontré à son grand dam d'innombrables soucis techniques en fin d'après-midi. Alors que le groupe s'en est excusé sur la Toile, l'animateur Benjamin Duhamel a fait de même dès qu'il a repris l'antenne pour piloter un débat opposant Raphaël Glucksmann et François-Xavier Bellamy sur le plateau de son talk-show "C'est pas tous les jours dimanche". Explications !
Cet apres-midi, nos confrères de BFMTV ont été confrontés à d'innombrables soucis techniques. Le groupe s'en étant excusé sur X, anciennement Twitter, Benjamin Duhamel aux commandes de "C'est pas tous les jours dimanche" a fait de même dès qu'il a repris l'antenne. © BFMTV, C'est pas tous les jours dimanche
Si la chaîne BFMTV a été interrompue en raison d'innombrables soucis techniques, Benjamin Duhamel a pu reprendre l'antenne pour piloter un nouveau débat dans le cadre des élections européennes.
(Capture d'écran BFMTV). Raphaël Glucksmann et François-Xavier Bellamy face à Benjamin Duhamel aux commandes d'un nouveau numéro de "C'est pas tous les jours dimanche" sur BFMTV. Raphaël Glucksmann et François-Xavier Bellamy face à Benjamin Duhamel aux commandes d'un nouveau numéro de "C'est pas tous les jours dimanche" sur BFMTV. Raphaël Glucksmann et François-Xavier Bellamy face à Benjamin Duhamel aux commandes d'un nouveau numéro de "C'est pas tous les jours dimanche" sur BFMTV. Raphaël Glucksmann et François-Xavier Bellamy face à Benjamin Duhamel aux commandes d'un nouveau numéro de "C'est pas tous les jours dimanche" sur BFMTV.
La suite après la publicité

Les soucis techniques sont les bêtes noires de tous les médias ! Ce dimanche 14 avril 2024, alors que BFMTV rebondissait comme à son habitude sur d'innombrables sujets brûlants, ses téléspectateurs ont certainement été interloqués par les multiples bugs qui se sont enchaînés à l'antenne. Dans un premier temps, des problèmes de sons ont simplement été notifiés aux alentours de 16h30.

N'arrivant point à les résoudre en coulisses, la chaîne d'information en continu a par la suite diffusé des bandes d'images qui mettaient en avant le travail de leurs équipes. Sur X, anciennement Twitter, nos confrères de BFMTV sont également sortis du silence pour s'expliquer : "Un incident technique perturbe la diffusion de nos chaînes. Nos équipes sont mobilisées, nous nous excusons pour la gêne occasionnée".

Veuillez accepter toutes nos excuses

Pilotant son talk-show C'est pas tous les jours dimanche, Benjamin Duhamel a finalement pu reprendre l'antenne aux alentours de 18h20. Ayant une vingtaine de minutes de retard, il s'est naturellement excusé au nom du groupe face caméra. "Nous reprenons le fil de l'actualité en direct après une interruption de notre antenne lié à un problème technique évidemment indépendamment de notre volonté", a indiqué le fils de Nathalie Saint-Cricq. "Veuillez accepter toutes nos excuses, et celles bien évidemment de la rédaction".

A moins de deux mois des élections européennes, le journaliste a accueilli sur son plateau François-Xavier Bellamy, tête de listes des Républicain et le candidat socialiste Raphaël Glucksmann pour piloter un nouveau débat les opposant. L'un et l'autre souhaitent certainement renverser la tendance car à en croire un récent sondage Ipsos pour Le Parisien et France Info dévoilé ce samedi 13 avril 2024, Jordan Bardella qui porte la liste RN (Rassemblement National ndlr) arriverait en tête des intentions de vote pour les élections européennes qui se dérouleront 9 juin prochain.

Mots clés
People People France Télé Photo Zapping télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ce qui me manque, c'est..." : Après avoir quitté BFMTV et Benjamin Duhamel, Agathe Lambret se livre sur son couple
"Ce qui me manque, c'est..." : Après avoir quitté BFMTV et Benjamin Duhamel, Agathe Lambret se livre sur son couple
23 septembre 2024
Encore un bouleversement sur BFMTV ! Une figure de la chaîne demande à quitter la présentation d'une émission play_circle
Encore un bouleversement sur BFMTV ! Une figure de la chaîne demande à quitter la présentation d'une émission
14 novembre 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
Théo Curin évoque le sacrifice de sa mère après l'amputation de ses quatre membres : "Tous les jours il fallait..." play_circle
Théo Curin évoque le sacrifice de sa mère après l'amputation de ses quatre membres : "Tous les jours il fallait..."
14 octobre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news