Alors qu'il sera à l'affiche du très attendu Or noir (dont une petite polémique est née sur le tournage) de Jean-Jacques Annaud dès le 23 novembre, et au générique de La Piel que Habito de Pedro Almodovar, le comédien espagnol Antonio Banderas a trouvé le temps de tourner un thriller américain intitulé The Big Bang.
Dans ce film de Tony Krantz (le producteur du Mulholland Drive de David Lynch), le séduisant acteur ibérique incarne un detective privé de Los Angeles engagé pour retrouver une strip-teaseuse disparue. Naturellement, ses recherches vont lui réserver son lot de surprises et d'action !
Pour partager l'affiche de ce polar pur et dur avec le mari de Melanie Griffith, la production a enrôlé Thomas Kretschmann (Le Pianiste), William Fichtner (Prison Break), Rebecca Mader (Les chèvres du Pentagone), Sam Elliott (The Big Lebowski) et Delroy Lindo (Une vie moins ordinaire).
Un film qui n'a pas encore de date de sortie en France, mais qui devrait débarquer chez nous dans le courant de l'année (soit en salles, soit directement en DVD), mais pour vous en donner un petit aperçu, en voici déjà la bande-annonce.