Vendredi 4 janvier 2019, plus de deux ans après leur participation à Secret Story 10 (NT1), Julien Geloën et Darko ont fait leur retour à l'antenne. Le duo s'est illustré dans Big Bounce Battle, la course de trampoline (TF1). Un parcours qu'ils ont réussi ensemble et sur lequel ils se sont confiés en vidéo sur YouTube. L'occasion pour Darko de révéler qu'il s'était blessé lors des entraînements.
Car oui, avant leur participation, les candidats ont la possibilité de s'entraîner. Pas question toutefois d'avoir accès au parcours qui les attend devant les caméras de TF1. Julien Geloën et Darko ont pu, comme les autres candidats, tester leurs aptitudes physiques sur des trampolines. Saut "en chandelle", saut en altitude, saut avec obstacle... Les sportifs n'ont rien laissé au hasard.
Et c'est au cours de ces tests que Darko s'est fait mal. Alors qu'il tentait un saut en altitude avec obstacle à passer, l'ex-candidat de Secret Story 10 a raté son coup et sa tête a cogné contre une pile de tapis. "Je me suis enfoncé dans les tapis. Normalement, c'est un trampoline, et moi je n'ai pas rebondi, lance-t-il. Je me suis fait très mal. Je me suis tassé tout le dos, toutes les vertèbres. Je suis allé faire des radios." D'ailleurs, après ça, il a eu droit à une séance avec un ostéopathe dont les images ont été dévoilées dans la vidéo. Aujourd'hui encore, Darko souffre toujours : "Ça fait plus de cinq mois, j'ai encore mal..."