La petite fille de Blake Lively et Ryan Reynolds est très protégée. Après des mois de suspense pour connaître son prénom, on apprend aujourd'hui que la petite James, qui est née à la fin de l'année dernière, peut compter sur pas moins de trois marraines. Et pas des moindres !
L'actrice américaine de 27 ans a choisi ses trois partenaires dans le film qui fut son première succès, Quatre Filles et un jean : Amber Tamblyn, qui joue désormais dans la série Mon Oncle Charlie, America Ferrera la star de Ugly Betty, ainsi qu'Alexis Bledel, que l'on a vue dans Gilmore Girls et Mad Men. Une information confirmée par Amber elle-même.
"Vous êtes toujours très proches de vos anciennes partenaires n'est-ce pas, et toutes les trois vous êtes d'ailleurs les marraines du bébé de Blake Lively. Est-ce vrai ?", a demandé Nick Lachey à l'actrice américaine de 31 ans sur le plateau du Morning Buzz Live. Et la jolie rousse de répondre tout simplement "Oui c'est vrai", déclenchant ainsi les applaudissements du public.
Un choix pour le moins étonnant quand on sait que les trois copines n'ont plus tourné ensemble depuis l'adaptation en film du best-seller, et que Blake Lively a depuis passé de nombreuses années sur le tournage de la série Gossip Girl qui l'a révélée. Force est de constater que l'ancienne Serena Van Der Woodsen n'a pas dû garder de liens très forts avec ses anciens acolytes Leighton Meester ou Chace Crawford.
En attendant que les parents dévoilent bientôt, peut-être, un premier cliché de la bouille de leur petite fille, Blake Lively s'est remise au travail. La belle est en pleine promotion pour son nouveau film The Age of Adaline, une romance fantastique à paraître prochainement.
Tandis que le papa, Ryan Reynolds, en plein tournage pour Deadpool, a dernièrement confié qu'il espérait que sa fille ne travaille pas dans le show business. "On s'inquiète trop pour des choses futiles. Parfois, je reste assis là à me demander 'Mon dieu, est-ce qu'elle va vouloir faire ça ?'. J'aime lui énumérer à l'oreille des liste de jobs vraiment normaux", confiait-il sur le plateau du Today Show. Un avenir professionnel que la petite a encore largement le temps de voir venir.
Coline Chavaroche