La superbe actrice américaine Blake Lively, propulsée au rang de star grâce à son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série la plus en vogue du moment, Gossip Girl, n'en finit plus de mettre tout le monde à ses pieds...
Après avoir séduit le monde du cinéma, c'est le domaine de la mode qui ne cesse de lui faire les yeux doux ! Et pas n'importe qui puisque Blake a réussi à séduire l'impitoyable papesse du papier glacé, à savoir Anna Wintour, la rédactrice en chef du célébrissime magazine de mode Vogue US.
Et pour cause, Anna vient de faire appel à la jolie blonde de 22 ans pour sublimer la Une du mois de juin prochain de sa fameuse revue. Mais le plus impressionnant, c'est qu'en moins de deux ans, ça sera la seconde fois que Blake pose pour Vogue. En effet, en février 2009, on pouvait la découvrir joliment sublimée par une robe Marc Jacobs, en vamp des années 40, sur une couverture signée du talentueux photographe Mario Testino.
Eh bien rebelote ! Pour cette nouvelle édition baptisée "Escapes", qui fera la couverture du mois de juin, Blake s'est rendue dans la région de son enfance, la Californie, pour un shooting ensoleillé et très "summerland" orchestré une fois de plus par Mario Testino. A ses côtés, on retrouve le surfeur de renommée mondiale Rob Machado, qui n'a pas hésité à révéler durant la séance photo qu'il n'avait jamais vu un seul épisode de Gossip Girl.
Dans l'interview, miss Lively explique qu'elle a apprécié de revenir à Los Angeles : "Je suis folle de New York, mais c'était plaisant de revenir à L.A. qui est la ville de mon enfance. J'ai grandi à L.A., et j'y ai passé beaucoup d'étés". "Je n'ai pas eu le temps d'aller voir toute ma famille, qui est éparpillée en Californie, car je n'avais pas beaucoup de temps, mais heureusement ils sont venus me voir".
Teint nude, jambes impeccables, chevelure humide et naturelle, moulée dans un petit pull au décolleté délicieusement dévoilé, porté avec une culotte blanche signée Nicole Miller, et une montre Chanel au poignet... Blake nous fait simplement fondre en mode "beach girl" !
Nadia Benleulmi