De nombreuses stars participent à la lutte contre le harcèlement en milieu scolaire, sur internet ou en milieu professionnel. Blake Lively révèle en avoir été victime. Enfant, ses camarades de classe se moquaient de son physique.
C'est à ses plus de 20 millions d'abonnés Instagram que Blake Lively s'est confiée ! L'actrice de 30 ans et maman de deux enfants (James et Ines, 3 ans et 17 mois, nées de sa relation en cours avec Ryan Reynolds) a en effet publié deux images de sa visite au studio de la série Sesame Street.
Blake a d'abord partagé un boomerang des personnages de Sesame Street et elle en train de danser. "Enfin. J'ai des amis", écrit-elle en légende. L'ex-héroïne de la série Gossip Girl renchérit avec une photo d'elle tout sourire dans les bras de "Big Bird" ("Gros Oiseau" en anglais), le fameux personnage de Sesame Street. "J'en suis encore toute excitée ! Les enfants se moquaient de moi à l'école en m'appelant Big Bird (parce que j'étais 'trop grande' et que j'avais les 'cheveux jaunes'). Je trinque au fait d'être meilleurs amis avec les choses qui vous ont un jour blessé", commente-t-elle.
Pour sa rencontre avec les poupées de Sesame Street, Blake Lively a sorti le grand jeu avec une tenue composée d'un haut Marc Jacobs, d'une jupe scintillante Gucci et de souliers Christian Louboutin.