Elle a disparu de la circulation depuis de nombreuses années mais c'est une réapparition choc que vient de faire Blu Cantrell, ex-star du R'n'B connue notamment pour son tube Breathe, son duo avec le roi du reggaeton Sean Paul. Comme le rapporte le site TMZ, la chanteuse a été interpellée par la police, mercredi 3 septembre, sur les coups de 2h du matin, après avoir eu un comportement complètement délirant.
Selon la publication américaine, l'ancienne diva a en effet littéralement pété les plombs, criant à qui voulait bien l'entendre qu'une personne avait tenté de l'assassiner en lui faisant respirer "un poison sous forme de gaz". Visiblement, l'esclandre provoqué par Blu Cantrell a duré assez longtemps pour que les autorités soient dépêchées sur place : une fois arrivés sur les lieux, les officiers ont trouvé la star de 38 ans en panique, les yeux quelque peu hagards.
À la vue de son état, ces derniers n'ont pas hésité à l'embarquer au poste pour lui faire subir une évaluation psychologique. TMZ précise que la chanteuse a, par la suite, été hospitalisée et auscultée par des médecins mais qu'aucune information concernant son état de santé n'avait filtré depuis. Résultat des courses, difficile de savoir à cette heure ce qu'il s'est passé pour que Blu Cantrell finisse en furie dans les rues de Santa Monica. Aux dernières nouvelles, la trentenaire n'a pas d'antécédents particuliers qui pourraient d'emblée expliquer une telle scène. Le site souligne cependant que Blu Cantrell a visiblement joué la carte de sa célébrité face aux policiers. "Vous savez qui je suis", aurait-elle en effet lâché avant de se décrire comme "le miracle d'un tube". Après tout, c'est peut-être bien là que se niche le problème : la chanteuse aurait-elle du mal à digérer sa longue absence de notoriété ? Ce qui est certain, c'est qu'un come-back musical semble bien mal embringué...