Alors que la télé-réalité de sa fille Bobbi Kristina, Houstons On Our Own, était diffusée ce 24 octobre 2012 aux Etats-Unis, l'ex-mari de Whitney Houston, Bobby Brown, continue ses frasques et se fait encore arrêter pour conduite en état d'ivresse.
Le chanteur de 43 ans, fraîchement marié et papa d'un petit Cassius âgée de 3 ans, a été arrêté vers 1h du matin la nuit dernière en état d'ébriété, au volant de sa voiture. C'est le site TMZ qui révèle l'info, précisant que les forces de l'ordre n'ont pas eu trop de mal à avoir des soupçons sur sa consommation d'alcool étant donné que Bobby Brown en était littéralement imbibé. Le papa a ensuite échoué au test de sobriété et a donc été embarqué au poste de police. Selon le site du Huffington Post, le chanteur a été libéré après plusieurs heures en échange d'une caution.
Ce n'est pas la première fois que Bobby Brown est arrêté pour de tels faits. En effet, ses problèmes d'alcool sont connus depuis longtemps. Il avait notamment été arrêté le 26 mars 2012, et avait suivi une cure au mois d'août afin de traiter son alcoolisme, deux mois seulement après la sortie de son premier album solo depuis 15 ans, The Masterpiece.
Ceci ne devrait pas arranger les rapports avec sa fille de 21 ans, qu'il a eue avec Whitney Houston. Bobbi Kristina est en effet très distante avec son père depuis le décès de sa mère. Elle avait même refusé d'assister à son mariage avec Alicia Etheridge le 18 juin dernier sur l'île d'Oahu à Hawaï.