Toujours inconsciente et en unité de soins palliatifs, Bobbi Kristina est au coeur d'une querelle familiale malgré son état de santé préoccupant.
La semaine dernière, des membres de sa famille ont tenté de vendre à la presse des photos de la jeune femme de 22 ans, allongée sur son lit de mort. La fille de Whitney Houston ayant reçu la dernière visite de plusieurs membres de sa famille, les soupçons se sont donc reportés sur tous ceux qui ont souhaité lui rendre un dernier adieu et plus particulièrement les membres du clan de Bobby Brown. Désormais, seuls ses tuteurs légaux et le personnel médical sont autorisés à venir lui rendre visite, au grand dam de sa tante Leolah Brown, qui s'est une nouvelle fois servie des réseaux sociaux pour attiser les braises de leur querelle familiale.
"S'il vous plaît, croyez bien que les photos qui ont été prises l'ont été alors qu'AUCUN Brown n'était autour d'elle. Mes frères le savent très bien et nous sommes déjà certains de qui n'est PAS concerné. Et croyez-moi, ce n'est pas un membre de la famille Brown", a-t-elle écrit dans une longue diatribe sur Facebook.
Alors que Bobbi Kristina a aussi reçu la visite de Ray Watson, l'ancien garde du corps de sa mère, et de Tyler Perry, un ami de la famille, sa tante continue penser que les gens qui l'entourent au quotidien ne sont pas de la meilleure influence. "Je savais au fond de moi que cela allait arriver, j'ai fait de mon mieux pour essayer de garder certaines personnes à l'écart pour que ma nièce puisse se reposer en paix et pour le bien de mes frères", a-t-elle ajouté en confirmant que sa "nièce est à l'hospice, mourante".
Tandis que son supposé mari Nick Gordon n'a toujours pas le droit de la voir et fait l'objet d'une enquête pour violences domestiques, le magazine People rapporte que le père de Bobbi Kristina s'est rendu à Los Angeles rendre visite à sa femme, enceinte. Entre sa fille mourante et son futur bébé, le rappeur américain de 46 ans est dans une position bien délicate.
Coline Chavaroche