Les proches de Bobbi Kristina se succèdent à son chevet pour lui rendre une dernière visite tandis que la jeune femme de 22 ans, toujours inconsciente, est placée à l'hospice. Le très réputé magazine People nous apprend toutefois cette semaine que les membres de la famille Brown, a l'exception de son père Bobby, ne sont plus les bienvenus à l'hôpital...
Seuls les tuteurs légaux et les aides-soignants sont autorisés à venir lui rendre visite.
"Il a été décidé que seuls les tuteurs légaux ainsi que les aides-soignants sont autorisés à venir lui rendre visite. C'est-à-dire Pat Houston, Bobby Brown et tout ceux concernés en tant que tuteurs, à savoir Cissy Houston, peuvent entrer dans sa chambre", a fait savoir une source proche au magazine américain. Les autres membres de la famille ne sont plus autorisés à venir la voir.
Une décision qui n'est pas sans rapport avec les informations relayées la semaine dernière par le site américain TMZ.com, qui affirmait avoir été contacté par un "membre de la famille étendue" de Bobbi Kristina qui souhaitait vendre des photos de la fille de Whitney Houston sur son lit de mort. Une information confirmée par ETOnline qui précise que le détenteur des photos n'en réclamait pas moins de 100 000 dollars !
Whitney m'a missionné depuis sa tombe pour que justice soit rendue !
Une nouvelle fracassante qui n'a pas manqué de provoquer la colère de Leolah Brown, la tante de Bobbi Kristina et soeur de Bobby Brown. "Tu as pris cette photo en pensant que tu allais en retirer de l'argent... et tu sais ce qui va se passer ! Devine quoi !???!!!! Je vais personnellement, si personne ne s'en charge avant moi, révéler qui TU es !!!!, s'est-elle énervée sur son compte Facebook. TU ne feras pas ce que TU as fait à Whitney. Whitney m'a missionnée depuis sa tombe pour que justice soit rendue à ma nièce par quelque moyen que ce soit."
Pour l'instant, personne ne connaît avec certitude l'identité de la personne qui chercherait à commercialiser ces photos, mais la famille Brown est bien décidée à éclaircir ce mystère, menaçant de passer au détecteur de mensonges tous ceux qui lui ont rendu visite. Pour une fois, Nick Gordon, son supposé mari accusé de violences domestiques, n'est pas inquiété puisqu'il n'a toujours pas le droit d'approcher Bobbi Kristina.
Ebranlé par ces dernières révélations, Bobby Brown qui donnait un concert à Atlanta pour la fête de l'Indépendance est apparu très mal en point. Oubliant les paroles, il a quitté la scène à plusieurs reprises pour aller enlacer les siens. Un mal nécessaire pour le père de famille qui se prépare d'ores et déjà au pire.
Coline Chavaroche