Bobby Brown garde une place spéciale dans son coeur pour sa regrettée Bobbi Kristina. À l'approche du deuxième anniversaire de la mort de sa fille, il lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
"Mon ange. Suivez tous la Serenity House de Bobbi Kristina et rejoignez le mouvement", a-t-il écrit sur sa page Instagram, assurant la promotion de son association qui lutte contre les violences conjugales.
L'ex-mari de Whitney Houston s'est donné pour mission de lever des fonds et d'éveiller les consciences pour les victimes de violences domestiques, après que sa fille de 22 ans a perdu la vie à cause de la mauvaise influence de son compagnon Nick Gordon.
Rappelons que Bobbi Kristina vivait avec son mari supposé – qui est aussi son frère adoptif – quand elle a été retrouvée inanimée dans sa baignoire. Un funeste destin à l'image de celui de sa mère, qui avait trouvé la mort dans des circonstances similaires trois ans auparavant. La jeune Krissy avait ensuite passé six mois dans le coma, avant de succomber à des dommages cérébraux irréversibles.
Bobby Brown – qui a depuis refait sa vie avec une certaine Alicia Etheredge, ne parvenant pas à faire son deuil – avait alors entamé des poursuites à l'encontre du jeune homme de 27 ans, qui a finalement été reconnu responsable de sa mort par la justice américaine. Il a été condamné à verser pas moins de 36 millions d'euros de dommages-intérêts à la famille.
Une condamnation qui n'a malheureusement pas servi à grand-chose. Nick Gordon n'a vraisemblablement pas appris de ses erreurs, ni retenu la leçon, puisqu'il a été arrêté le mois dernier pour avoir séquestré et battu sa nouvelle petite amie.
Coline Chavaroche