Trois mois après la mort de Bobbi Kristina, son père Bobby Brown semble avoir bien entamé son travail de deuil. Le chanteur et ex-mari de la regrettée Whitney Houston a ainsi évoqué sa fille lors d'une interview auprès de la radio WBLS.
"J'ai un autre ange qui veille sur moi à travers tout ce que je dois traverser. Je suis vraiment béni avec mes enfants [il est aussi le papa d'un petit Cassius, 5 ans, fruit de son union actuelle, de deux grands enfants Bobby Jr., 21 ans et LaPrincia, 25 ans, qu'il a eus avec son ex-compagne Kim Ward, ainsi que de Landon, 26 ans, NDLR] et tout ce que je dois faire tourne autour de cela. C'est à propos d'amour. J'ai beaucoup d'amour autour de moi, et j'ai beaucoup d'amour à donner. Alors, vous savez, ce n'est que de cela qu'il est question", a-t-il déclaré.
Bobby Brown a indiqué qu'il travaillait sur ses mémoires, attendues en juin 2016. "Nous travaillons dur dessus. J'essaye juste de rassembler tous les morceaux et j'essaye d'être le plus honnête possible", a-t-il dit. Toutefois, le chanteur au passé sombre entre drogues, alcool et violence, avoue que de se souvenir des détails de sa vie est quelque chose de "terrible" car son histoire "est vraiment profonde. Mais c'est aussi drôle et c'est un trou à remplir de plein e choses." Et l'artiste de dévoiler qu'il travaille aussi à l'adaptation ciné de son ouvrage. Pas de doute, le deuil il l'a bien enterré en lui...
Pour rappel, la justice a interdit aux autorités médicales de dévoiler la cause de la mort de Bobbi Kristina, décédée après de longs passés dans le coma. La jeune femme de 22 ans avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Depuis, son ex-conjoint Nick Gordon est dans le collimateur de la famille et de la justice.
Thomas Montet