Quelques semaines après avoir défiguré son épouse avec une balle de golf, Bode Miller vient d'apprendre une bonne nouvelle... Le quadruple champion du monde de ski va bientôt être papa pour la seconde fois ! C'est sa sublime femme Morgan Miller qui l'a annoncé sur le réseau social Twitter, où elle est très active. "Je vais être maman !", a-t-elle annoncé le jour de Noël. Si la star américaine du ski est déjà le père de Dacey (4 ans), née d'une précédente relation, ce sera son premier enfant avec la très sexy beach-volleyeuse.
A n'en pas douter, cette heureuse nouvelle fera oublier la récente mésaventure vécue par le couple. Le 12 décembre, alors que Bode Miller et la belle Morgan s'accordent un parcours de golf, le skieur va accidentellement lui lancer une balle golf... en plein visage ! Sur des photos postées par le couple sur Twitter, on peut ainsi voir l'oeil de Morgan en sang et très gonflé. Heureusement, grâce aux médecins et aux lunettes qu'elle portait, elle n'a pas perdu la vue, mais pas moins de 50 points de suture ont du être posés ! Après cet accident, Bode Miller avait confié son malaise sur Twitter : "Blesser sa femme avec une balle de golf #piresentimentdetouslestemps", même si cette dernière ne lui en tient heureusement pas rigueur : "Je l'aime encore", a-t-elle déclaré.
Depuis le 7 octobre dernier, Bode Miller (34 ans) et Morgan (25 ans) se sont unis lors d'un mariage célébré en petit comité. Un mois plus tôt les deux amoureux s'étaient montrés très heureux d'annoncer leurs fiançailles sur Twitter : "J'ai trouvé la femme de ma vie !!! Et je l'ai convaincue de m'épouser", avait notamment écrit le géant du ski alpin. De son côté, Morgan avait tweeté une photo de sa superbe bague de fiançailles : "J'imagine qu'avec une bague aussi magnifique, je devrais me faire faire une manucure. Je suis la fille la plus heureuse", avait-elle aussi commenté.
Aucune bonne nouvelle, en revanche, sur un retour sur les pistes de ski pour le skieur américain. Blessé depuis février 2012 à un genou il n'est pas prévu qu'il dispute une course cette saison. A 35 ans, la fin de sa carrière ? Il va avoir le temps de pouponner.