Pas franchement occupée par sa carrière - les projets ne se bousculent pas vraiment au portillon -, l'actrice anglaise Bonnie Wright, interprète de Ginny Weasley dans la célèbre saga cinématographique Harry Potter, coule des jours paisibles. La jeune star, qui alimente ses comptes sur les réseaux sociaux de photos de son quotidien, était récemment vue en Australie...
C'est sur une plage de Sydney, le 12 avril, que l'actrice aujourd'hui âgée de 25 ans était vue en compagnie d'une groupe d'amies. Bonnie Wright, une véritable accro du sable fin et des chauds rayons du soleil, était canon en bikini, faisant même coucou avec décontraction et amusement aux photographes qu'elle avait repérés au loin. Entre deux baignades, la jolie rousse s'est reposée, profitant de la vie. "Au bureau", a-t-elle même blagué sur Instagram.
Bonnie Wright n'est pas tout le temps à la plage et elle le prouve sur les réseaux sociaux. La jeune femme était le mois dernier à New York (pour participer à un événement autour des inégalités et des discriminations) puis en Californie. La belle actrice a aussi une tête bien faite et s'engage !
Thomas Montet