Aujourd'hui âgée de 24 ans, Bonnie Wright reste pour le grand public celle qui aura incarné la prude Ginny, benjamine de l'imposante fratrie Weasley dans la saga Harry Potter. Et accessoirement, l'amoureuse de l'Élu Harry. Mais depuis 2011 et la fin de la saga cinématographique avec la deuxième partie des Reliques de la Mort, Bonnie Wright a replongé dans l'anonymat comme bon nombre de ses jeunes acolytes de la franchise.
Pourtant, si la jeune Bonnie se fait très discrète – un trait commun avec son personnage, d'ailleurs –, elle n'est plus aussi prude que la jeune adolescente timide et en retrait que l'on a connue. La belle rousse nous en a donné la preuve sur son Instagram, où elle s'avère très active. Le 21 avril, elle postait une photo d'elle en bikini, lovée sur un transat et sirotant à la paille une noix de coco. Affichant un corps pour le moins athlétique, la Ginny jadis quasiment transparente à l'écran est devenue une véritable bombe qui ne laissera personne insensible.
Un charme évident que la jolie jeune femme, vue tour à tour dans les bras de Jamie Campbell Bower (The Mortal Instruments), Jacob Artist (Glee) et aujourd'hui du séduisant Simon Hammerstein, a déjà laissé entrevoir sur tapis rouge. Dans le domaine du glamour, Bonnie Wright s'avoue très convaincante, comme lors de ses apparitions à Cannes en mai 2012 et 2013.
Côté pro, Bonnie Wright a quelques projets sur le feu. Aperçue aux côtés du has been Tom Sizemore dans Before I Sleep, la belle Britannique sera la vedette d'une comédie (Those Who Wander, que l'on a peu de chances de voir sortir un jour chez nous) et d'un film familial (Who Killed Nelson Nutmeg?). Elle doit également tourner The Highway Is for Gamblers avec Nikki Reed (Twilight) et une adaptation de Dickens, A Christmas Carol.