Booba doit être sur un nouvel album, car on ne le voit plus ces temps-ci. En tout cas, plus de clips. Surfant sur le succès incroyable de la vidéo de son single Scarface, dans laquelle il chante comme un véritable séducteur, le rappeur français de 35 ans est occupé à donner des concerts.
Dernièrement, il a même fait le buzz en se montrant très agressif avec un fan qui tentait de lui arracher sa casquette à la sortie d'un concert. Le vendredi 30 mars, c'est à Genève, en Suisse, que Booba montera sur scène, en première partie du rappeur américain Rick Ross.
Pour l'heure, c'est une parodie de son clip Scarface qui tourne sur internet et qui rencontre un véritable succès. Pâtes Fraîches, c'est le nom de cette chanson, accompagnée d'un clip délirant. Le champ lexical de la cuisine y est plus que présent. Utilisé à l'excès pour que chaque phrase, chaque rime soit une punchline, un peu dans le style de Booba. C'est le rappeur Oums, originaire de Rouen, qui s'en occupe, et il a même poussé la ressemblance parodique jusqu'aux tatouages. Alors que Booba est le patron de la marque de streetwear Unküt, Oums a tatoué sur son ventre "Charcüt". Le ton est donné.
Réalisée par Santa et Oums avec leur bande de potes du Rest'O'Rock et du Chicago Speakeasy de Rouen, la vidéo de Pâtes Fraîches est à voir au plus vite !