Brad Pitt a fait bien involontairement grimper la température à son arrivée à LAX, l'aéroport international de Los Angeles. Si les flashs ont par le passé joué des mauvais tours à Angelina Jolie, l'épouse de Brad Pitt, ils n'ont pas manqué de mettre en valeur le comédien lors d'un énième passage de l'intéressé dans le célèbre aéroport californien.
La star, qui quittait la Cité des Anges dimanche 26 juillet, arborait un T-shirt léger et casual, ainsi qu'un jean noir des plus basiques. Accueilli – comme c'est de tradition dans les halls de LAX - par une horde de photographes, Brad Pitt a reçu une avalanche de flashs, lesquels ont révélé le T-shirt pour le moins fin que l'acteur portait. Conséquence directe, plutôt flatteuse pour Brad, le spectateur pourra admirer que l'acteur âgé de 51 ans a de plutôt beaux restes en matière de muscles.
Il faut dire que le comédien ne chôme pas dans sa vie à 100 à l'heure. Outre son rôle de père de famille, lui qui fêtait il y a deux semaines l'anniversaire des jumeaux Vivienne et Knox avec tout le reste de la tribu, Brad Pitt enchaîne les projets. Après avoir mis en boîte By The Sea (sous la direction de son épouse, réalisatrice et actrice) ainsi que le déjanté The Big Short, Pitt planche sur la suite de World War Z et s'apprête à tourner War Machine (le prochain long métrage du talentueux David Michôd), avant d'embrayer très probablement sur Africa, le cinquième film d'Angelina Jolie, qu'elle devrait tourner après son film de commande pour Netflix. Autant dire que le programme est chargé, mais pas de quoi se laisser aller pour le beau quinquagénaire qu'est Brad Pitt.