Voilà une heureuse nouvelle pour les fans de Brigitte Bardot. En effet, France 2 a annoncé la date de diffusion du biopic consacré à la star française. Et c'est le 8 mai prochain que la mini-série, intitulée Bardot, sera diffusée. Afin de faire saliver les téléspectateurs, l'actrice principale, Julia de Nunez a dévoilé les premières images de ce projet ambitieux. On peut ainsi voir la comédienne dans la peau de Brigitte Bardot rejouer la mythique scène de la danse du film Et Dieu... créa la femme. En fond, la voix de Victor Belmondo, qui joue Roger Vadim, le premier amour de l'actrice :"C'est une jeune fille d'aujourd'hui dans un monde d'hier" ; "Elle a un besoin maladif d'être aimée". Le jeune acteur bluffe avec sa métamorphose et beaucoup sont ceux à souligner sa ressemblance frappante avec son défunt grand-père Jean-Paul Belmondo.
Un premier aperçu du biopic a clairement intrigué les internautes, impatients de découvrir les premiers épisodes de ce biopic consacré à cette icône française. Composée de six épisodes, cette mini-série présente un casting cinq étoiles. Hippolyte Girardot, Yvan Attal, Anne Le Ny ou encore Fabian Wolfrom et Laurent Stocker. Derrière ce projet, Danièle et Christopher Thompson qui se sont penchés sur certains épisodes de la vie de Brigitte Bardot, notamment son enfance, ses débuts de carrières, ses premiers castings... Et avant de se lancer dans les tournages, les deux cinéastes ont évoqué ce projet avec la principale concernée. Elle a donné son avis. "Elle savait qu'un jour sa vie serait portée à l'écran. Elle était plutôt contente que ce soit par nous. Elle a été bienveillante, mais n'a qu'une envie : qu'on la laisse tranquille", a raconté la réalisatrice dans Paris Match.
Pour Julia de Nunez, qui incarne Brigitte Bardot, cette première expérience est mémorable. "Je la connaissais en tant que mythe et en tant que personnage public. J'avais vu beaucoup de ses films, j'aimais beaucoup ses chansons, elle m'était déjà familière, mais pas dans son intimité. C'est une des actrices qui m'ont donné envie de le devenir, surtout après avoir vu La Vérité d'Henri-Georges Clouzot. C'est un film que j'ai vu très jeune et qui m'a beaucoup marquée", avait indiqué la jeune femme à La Voix du Nord.