Décidément Britney Spears ne perd pas de temps ! À peine séparée de David Lucado, qui serait allé voir ailleurs avec une star du X, la popstar de 32 ans a officiellement retrouvé l'amour et n'hésite pas à le faire savoir. Quelques jours après avoir vendu la mèche lors d'une interview accordée à l'émission Extra, la belle blonde n'a pas résisté à l'envie de partager son bonheur sur Instagram, célèbre réseau social sur lequel elle a publié un selfie avec son nouvel amoureux.
On y voit la star prendre la pose, le sourire jusqu'aux oreilles, en compagnie de celui qui fait désormais battre son coeur : un certain Charlie Ebersol qui n'est pas un inconnu total puisque le charmant barbu n'est autre que le fils de Dick Ebersol, ex-président de la chaîne NBC Sports et le cofondateur (avec Mike Lanigan) de la jeune société de productions d'émissions télé The Company. Rayonnante, Britney Spears n'a pas manqué de commenter la photo en question d'un simple coeur, qui lève définitivement le doute sur la nature de ses relations avec ledit Charlie.
Bref, oublié le gentil David pourtant chaudement recommandé par son père : déçue, Brit-Brit n'a de toute évidence pas l'intention de se laisser abattre et prouve qu'elle a décidé de ne pas trop patienter avant de rebondir face à l'échec de sa précédente histoire. Et pour couronner le tout, la chanteuse, qui triomphe encore et toujours à Vegas dans le cadre de son supershow Britney: A Piece of Me, peut aussi se vanter d'avoir le vent toujours en poupe côté pro puisqu'elle vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc avec une toute nouvelle ligne de lingerie concoctée par ses soins et lancée il y a peu en grande pompe. Pour l'occasion, la maman des craquants Sean Preston et Jayden James n'a pas hésité à faire tomber le haut et le bas et surtout à jouer les mannequins d'un jour, prenant la pose en tenue très sexy pour vanter les mérites de sa collection coquine.
Et pendant qu'elle roucoule tout en gérant d'une main de maître sa carrière, sa petite soeur, Jamie Lynn Spears jouit elle aussi d'un bonheur complet : preuve en est, samedi 8 novembre, la jeune chanteuse a publié sur Instagram un adorable portrait de famille pris lors d'une virée à Disneyland. Relax, la jolie blonde s'affiche radieuse au côté de son mari Jamie Watson et de sa fillette, Maddie, née en 2008 d'une précédente relation.