Britney Spears ne manque pas d'humour et elle le prouve en vidéo avec la mise en ligne, ce 13 mai 2015, du clip de son nouveau single tant attendu et en rupture avec ce qu'elle a pu faire par le passé : Pretty Girls. En duo avec la rappeuse Iggy Azalea, elle joue la carte du second degré et le résultat est franchement réussi !
Alors que les premières photos et les quelques teasers donnaient déjà une bonne idée de ce à quoi allait ressembler le clip, ce dernier ne déçoit pas. En effet, on y découvre une Britney Spears dans le rôle d'une jeune Californienne écervelée, qu'elle incarne avec brio entre sourires niais, diction exagérée, séance de manucure et tenues bariolées, face à une Iggy Azalea venue d'une autre planète pour devenir sa meilleure amie sur Terre. Amusées à l'idée de pousser le trait, les deux chanteuses s'éclatent dans la surenchère visuelle et Britney multiplie les chorégraphies, le ventre à l'air pour bien montrer qu'elle a fondu comme neige au soleil et que ses concerts donnés sur la scène du Planet Hollywood à Las Vegas ont porté leurs fruits. On regrettera simplement le placement de produits pour Mate Fit ou Samsung...
Ce single, annonciateur d'un retour imminent dans les bacs après l'échec de l'opus Britney Jean (sorti en 2013 et seulement écoulé à environ 700 000 copies dans le monde), sera interprété par Britney et Iggy Azalea le 17 mai prochain sur la scène des Billboard Awards. Britney est de retour à Las Vegas après s'être blessée à la cheville et on vient d'apprendre que Jennifer Lopez a signé pour prendre le relais de janvier à juin 2016.
Thomas Montet