La pop star aurait-elle subtilement annoncé une bonne nouvelle ? Ce 22 juillet 2019 à Los Angeles, lors de l'avant-première du film Once Upon a Time in Hollywood (de Quentin Tarantino), Britney Spears a fait une apparition remarquée au bras de son petit ami Sam Asghari. À moins qu'il ne faille désormais le présenter comme son fiancé ?
Tout sourire dans sa robe rouge moulante Nookie, la chanteuse de 37 ans a pleinement affiché devant les photographes une éclatante nouvelle bague en diamant à l'annulaire gauche. Difficile alors de croire que ce choix de bijou, porté spécifiquement à ce doigt-là, pour son grand retour sur le tapis rouge ne soit qu'un simple hasard... Cet événement était le premier du genre pour le couple qui a mis en avant sa complicité devant les objectifs, n'hésitant pas à échanger des baisers et des sourires amusés.
L'interprète de Toxic et le coach sportif de 25 ans ont commencé à se fréquenter en 2016. Ces derniers mois, la star a pu compter sur le soutien de son présumé fiancé : après avoir annoncé qu'elle voulait faire une pause dans sa carrière, notamment pour s'occuper de son père malade, Britney Spears a passé un mois dans un hôpital psychiatrique en avril dernier pour des troubles mentaux. "Sam est resté à ses côtés tout au long de ses récents problèmes", a rapporté une source d'E! News au printemps dernier. Le mannequin aurait été "d'une aide précieuse pour que Britney fasse tout ce qu'il faut pour se sentir mieux".
Au même moment, des fans ont entamé une véritable campagne baptisée #FreeBritney pour que la tutelle administrative accordée au père de la chanteuse il y a maintenant plus de dix ans soit levée. Ce dernier forcerait sa fille à continuer son traitement pour ses troubles bipolaires, et ce, contre son gré. Cette situation touche également ses enfants Sean et Jayden (12 et 13 ans) puisque leur père Kevin Federline refuserait de laisser Britney les voir jusqu'à ce qu'elle aille mieux. De son côté, la principale intéressée a rassuré ses fans à plusieurs reprises sur Instagram en affirmant que tout allait bien.