Depuis quelques mois, c'est une Britney Spears heureuse en amour que l'on découvre sur les réseaux sociaux. En couple avec le professeur de fitness qu'elle a rencontré sur le tournage de son clip Slumber Party, un certain Sam Asghari, la très célèbre popstar ne le quitte plus d'une semelle depuis... et elle a bien raison ! Même lorsqu'elle se rend au Japon ou encore en Chine pour sa tournée asiatique, il est à ses côtés.
Avec sa plastique à tomber, le beau gosse remporte en franc succès sur les réseaux sociaux... surtout depuis qu'il a laissé entrevoir un détail de son anatomie ! En effet, le 2 août 2017, avec la photo qu'il a partagée sur Twitter (et qu'il a depuis supprimée) le mettant en scène face à un miroir et simplement vêtu d'un minuscule short rouge, Sam Asghari en a montré plus que prévu.
Si ses abdos suffisent d'ordinaire à faire trembler le Net, cette fois, c'est surtout grâce à son anatomie généreuse que le petit ami de Britney Spears fait parler de lui. Certains internautes se demandent même si le cliché a été retravaillé afin que son entrejambe paraisse plus important... Mais on suppose que l'interprète du tube Toxic est une femme comblée.
Avant même de rencontrer celui qui partage sa vie aujourd'hui, la maman de deux garçons, fruit de ses amours avec son ex-compagnon Kevin Federline, faisait très attention à elle. Depuis sa descente en enfer en 2007, Britney ne pense qu'à une seule chose : son bonheur. Et cela passe par le sport !
Avec la reprise de ses shows sur scène aux quatre coins du monde et l'arrivée de Sam Asghari à ses côtés, la blonde est devenue une véritable fit girl ! Jour après jour, Britney Spears s'affiche plus amincie que jamais sur les réseaux sociaux. À 35 ans, la star américaine partage souvent des photos de sa silhouette svelte sur Instagram. Et elle peut en être fière de son évolution spectaculaire !