Cinq ans que Britney Spears ne s'était pas produite en Grande-Bretagne, alors pour son retour sur les terres britanniques, Brit-Brit a tout donné. La célèbre popstar américaine – qui vient de sortir un nouvel album baptisé Glory – avait rendez-vous avec ses fans anglais à Londres ce mardi 27 septembre. La chanteuse de 34 ans a participé à l'Apple Music Festival 2016.
En très grande forme pour livrer un show exceptionnel dans l'enceinte du mythique RoundHouse, l'ex de Justin Timberlake et Kevin Federline a enchaîné ses plus grands tubes (Womanizer, I'm a Slave for Tou, Toxic, Gimme More, Baby One More Time...) et les chorégraphies. Mais Britney a été victime d'un petit raté lors de son concert, un moment très bref que les spectateurs n'ont pourtant pas manqué d'immortaliser en vidéo.
Alors qu'elle devait réaliser une figure acrobatique avec un de ses danseurs, la popstar ne s'est pas engagée comme prévu. Pas de haute-voltige finalement, Brit-Brit a préféré se raviser.
Photographiée à la sortie de son show, Britney est apparue fatiguée, preuve que la star avait à coeur de ravir le public londonien. La maman de Jayden James et Sean Preston a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités anglaises dont Rita Ora. La chanteuse de 25 ans est apparue au concert avec une nouvelle coupe de cheveux. Bye bye la longueur, l'ex de Calvin Harris a raccourci. Le top Daisy Lowe et l'animatrice Laura Whitmore ont également assisté au super show de Britney.
Satisfaite du concert qu'elle a livré ce 27 septembre, la star américaine a posté un message sur Instagram : "L'énergie était INCROYABLE ce soir. Merci Apple Music de m'avoir invitée."
De sortie ce mercredi matin pour livrer une interview à la BBC Radio 1, Britney Spears est apparue tout sourire. Habillée d'une petite robe courte et d'un trench, Brit-Brit était d'humeur à jouer les sexy ladies automnales.