Entre deux entraînements sportifs musclés avec son petit ami, Britney Spears s'est accordé une pause ensoleillée en famille, ce mercredi 6 juin 2018, à Miami. La chanteuse de 36 ans a profité de cette virée à la plage pour mettre en avant sa silhouette fuselée dans son bikini.
Devant les paparazzi, l'interprète de Toxic a paradé sur son jet-ski en faisant une démonstration complète de ses plus belles grimaces et mimiques. La star était tellement à l'aise qu'elle en a oublié la présence des photographes aux aguets en remettant sa culotte de maillot de bain, ne laissant que très peu de place à l'imagination.
Britney Spears a partagé une photo souvenir de cette joyeuse journée sur son compte Instagram. Sur le cliché, la chanteuse pose au côté de son fils Sean Preston, 12 ans. "Pres et moi pendant une journée détente dans notre spot favori à Miami !", a-t-elle écrit en légende. Mais ces vacances ne seront que de courte durée puisque la star s'apprête à remonter sur scène pour la reprise de son Piece of Me Tour, qui voyagera à travers les États-Unis au mois de juillet, avant un passage en Europe au mois d'août. Les fans français pourront la retrouver à Paris les 28 et 29 août prochains.