![Britney Spears pose en une du magazine Billboard, en mars 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/4/15/65/34/@/1761487-britney-spears-pose-en-une-du-magazine-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Nouveau rebondissement dans la bataille pour la garde des petits Sean Preston et Jayden James, 9 ans et 8 ans, qui oppose Britney Spears à son ex-mari Kevin Federline ... Certes, les rapports entre Brit-Brit et K-Fed sont plutôt cordiaux, mais la bataille semble tourner au bénéfice de la chanteuse, actuellement en résidence à Las Vegas avec son show à succes Piece Of Me.
Après la proclamation de la garde partagée par la justice américaine en 2011, le magazine Billboard - qui fait sa une, cette semaine, avec un shooting inédit de Britney Spears - laisse entendre que la star aurait désormais la garde principale de ses deux fils. La Bible de la musique américaine, qui publie un entretien exclusif avec Britney, écrit noir sur blanc qu'elle a "retrouvé la garde principale de ses enfants". Ce qui entend que Kevin Federline - papa de six enfants nés de trois femmes différentes - ne disposerait que d'un droit de visite d'un week-end sur deux, sur ses deux fils désormais.
Cette excellente nouvelle pour Britney Spears intervient alors que la trentaine s'apprête à sortir d'un jour à l'autre son nouveau single, Pretty Girls, en duo avec la talentueuse Iggy Azalea. Le morceau était initialement destiné au girlsband Little Mix, formé de quatre adolescentes britanniques, et révélé par le télé-crochet X Factor en 2011. Initialement destiné à leur album, ce morceau a finalement été abandonné par les Little Mix jugeant qu'il n'allait pas dans la direction que prenait leur album. Dès la première écoute de la maquette, Britney Spears a émis le souhait de l'enregistrer. A la production, on retrouve The Invisible Men.
Toujours en entretien à Billboard, Brit-Brit a confirmé "travailler sur un nouvel album lentement mais sûrement" sans toutefois officialiser une sortie proche à son neuvième album studio.
Joachim Ohnona