Adieu les looks négligés et les sorties sans maquillage ! Depuis qu'elle est séparée de son fiancé Jason Trawick, Britney Spears multiplie les apparitions stylées le sourire aux lèvres. Dimanche 27 janvier, la chanteuse qui cartonne en ce moment avec le tube Scream & Shout en collaboration avec will.i.am, a été vue dans le quartier de Thousand Oaks à Los Angeles dans une tenue à la fois sexy et chic.
La blonde de 31 ans semble revivre depuis qu'elle est célibataire... et au chômage. Eh oui, Britney Spears, qui n'est plus jurée de X Factor, souhaite à présent se concentrer sur sa carrière. Mais avant cela, direction l'église. Dimanche 27 janvier, Britney Spears s'est rendue avec une amie dans la petite paroisse de son quartier dans une tenue pas très catholique. En effet, la maman de Jayden James (6 ans) et Sean Preston (7 ans) portait un top beige et blanc à motif fleuri et une jupe noire moulante et très très courte. Son gilet en maille presque troué n'est donc plus qu'un lointain souvenir et c'est tant mieux !
Prête à revenir sur le devant de la scène, Britney Spears vient de dévoiler avec son complice will.i.am un remix très éloigné de la version originale de leur chanson Scream & Shout. Un morceau sur lequel figurent P.Diddy, Lil Wayne, Waka Flacka Fame et Hot-Boy. Et ce n'est pas tout, des rumeurs laissent également sous-entendre que la chanteuse pourrait se produire à Las Vegas comme Céline Dion. Décidément, le célibat lui va très bien !