Même si elle affiche aujourd'hui des abdos saillants, Britney Spears n'est pas à l'abri des fringales et des envies de fast-food. Comme elle le révèle avec humour dans une nouvelle interview à People ce 16 mai 2018, la chanteuse de 36 ans entretient une relation quelque peu conflictuelle avec la nourriture.
Abdos, pompes et exercices de gainage font désormais partie du quotidien de la jeune femme, qui n'hésite pas à partager ses performances musclées avec son coach et petit ami sur Instagram. Mais qui dit squats ne dit pas forcément régime ! C'est en tout cas ce que raconte l'interprète de Toxic : "Quand j'ai faim, il ne faut pas me parler. Je suis le diable. Je suis si lunatique. Je suis une garce, a-t-elle déclaré, amusée. Quand je veux un hamburger, je le veux tout de suite ! J'aime tellement manger."
Mais subir des fringales n'est pas forcément une chose facile à gérer au quotidien pour Britney Spears : "C'est compliqué parce que parfois mon appétit est incontrôlable et j'ingurgite un sandwich ou des frites. Puis, de temps en temps, j'ai juste très froid et je ne veux rien manger. C'est très bizarre d'être aussi changeante." En attendant d'y voir plus clair du côté de son estomac, la chanteuse se prépare activement pour sa tournée estivale entre l'Asie et l'Europe. Elle sera en concert à Paris les 28 et 29 août prochains à l'AccorHotels Arena.