Après avoir présenté ses nouvelles créations à la Fashion Week de New York, Victoria Beckham a très rapidement quitté la Grosse Pomme, accompagnée de toute sa tribu, son mari David et leurs quatre enfants, Brooklyn (17 ans), Romeo (14 ans), Cruz (12 ans) et la petite dernière Harper (5 ans), direction les montagnes canadiennes.
Le célèbre clan a passé toute la semaine dans la station de Whistler, séjour marqué par un terrible imprévu. Brooklyn Beckham a lourdement chuté au cours d'une descente en snowboard, accident au cours duquel le fils aîné de David et Victoria Beckham s'est fracturé la clavicule. Le jeune homme de 17 ans - pourtant habitué aux sports de glisse - a choisi de partager la vidéo de son accident sur sa page Instagram, ainsi que la photo de la radio qui a suivi et confirmé la fracture.
Pas question pour le reste de la famille de ne pas continuer à en profiter pour autant. Heureux de passer cette semaine au ski en famille et d'arpenter pour la toute première fois les pistes en snowboard, David Beckham a multiplié les posts sur Instagram ces dernières heures. L'ex-footballeur s'est d'ailleurs justifié de cette hyperactivité sur le réseau social. "Je n'en poste d'habitude pas autant mais c'est si beau ici et c'est un moment spécial. Donc avant que quelqu'un ne vende des photos de la famille je voulais les partager avec vous en premier. Entre autres ma toute première fois en snowboard et même sur les pistes", a-t-il commenté.
C'est ainsi que David Beckham a enchaîné les photos, dévoilant des images de ses enfants - dont Brooklyn avant sa terrible chute -, mais aussi de sa femme Victoria, assortie à leur adorable petite Harper en blanc. La styliste britannique de 42 ans en a fait de même, fière de son fils Cruz qui se défend plutôt bien sur sa planche après seulement quatre jours de pratique.