Bruno Madinier n'a pas l'intention de se taire. Poussé vers la sortie de la série Mes amis, mes amours, mes emmerdes (TF1), le comédien de 55 ans a confié à Paul Wermus pour VSD qu'il ne donnait pas cher de la série désormais...
Depuis 2009 et la diffusion de la première saison de la série, Bruno Madinier incarnait Olivier Delaume, un des personnages principaux de la fiction. Pourtant, TF1 a décidé de prendre une décision radicale : se débarrasser de son personnage pour relancer l'intrigue.
"La production a décidé de me faire mourir pendant ce tournage. Cette série ne durera pas très longtemps", a-t-il réagi auprès du célèbre journaliste et chroniqueur. De plus, comme Paul Wermus l'a indiqué dans le compte-rendu du déjeuner passé avec le comédien, Bruno Madinier, ancien élève d'HEC, a décidé d'assurer ses arrières en fondant Madinier et associés, "une société spécialisée dans les séminaires et l'événementiel."
En ce qui concerne son éviction, Bruno Madinier confiait récemment à nos confrères de Télé Loisirs que même le soutien des autres acteurs de la série n'avait pas suffi à sauver sa place. "TF1 et la production souhaitaient un changement de ton, un nouvel enjeu. Il leur fallait un événement fort. Ils ont donc opté pour la disparition pure et simple d'un personnage. C'est tombé sur moi... Mes camarades (Stéphane de Groodt, Florence Pernel, Bernard Yerles... ndlr) ont essayé de convaincre la production d'éviter cela, mais rien n'y a fait. Mon couple avec Caroline ronronnait ? Ils n'avaient qu'à nous séparer un moment !", expliquait-il déjà, déçu.