Depuis 2009 et la diffusion de la première saison de la série Mes amis, mes amours, mes emmerdes sur TF1, Bruno Madinier incarne Olivier Delaume, un des personnages principaux de la fiction. Pourtant, TF1 a décidé de prendre une décision radicale : se débarrasser de ce personnage. Un choix qui va certainement perturber les fans de la série et contre lequel les acteurs de la fiction se sont battus.
Alors que la quatrième saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes est en pleine préparation, Bruno Madinier a appris que son personnage allait mourir ! "TF1 et la production souhaitaient un changement de ton, un nouvel enjeu. Il leur fallait un événement fort. Ils ont donc opté pour la disparition pure et simple d'un personnage. C'est tombé sur moi...", confie-t-il, déçu, à Télé Loisirs.
Stéphane de Groodt, Florence Pernel ou encore Bernard Yerles, partenaires de jeu de Bruno Madinier, ont tous été choqués par cette décision. "Mes camarades ont essayé de convaincre la production d'éviter cela, mais rien n'y a fait. Mon couple avec Caroline ronronnait ? Ils n'avaient qu'à nous séparer un moment !", continue-t-il.
Même si Bruno Madinier vient d'achever le tournage de Meurtre à Etretat avec Adriana Karembeu pour France 3, l'acteur voit sa carrière prendre un sacré revers !