Depuis la fin du confinement, C8 propose tous les soirs C Que Du Kif !, en attendant que Touche pas à mon poste puisse reprendre dans des conditions normales. Aux commandes de cette émission, entouré de ses fidèles chroniqueurs, Cyril Hanouna a dû faire face à un gros imprévu jeudi 4 juin 2020. C8 a été dans l'incapacité de diffuser C Que Du Kif ! en direct à partir de 18h45, en raison de problèmes techniques.
"Les chéris, y a une darka à 13 min de l'antenne, y a pas de son et pas d'image! Les équipes font le max! Je vous tiens au courant !", a d'abord tweeté Cyril Hanouna sur Twitter. Malheureusement pour l'animateur, les problèmes techniques n'ont pu être résolus que vers 19h30, ce qui a conduit C8 a lancé la rediffusion d'un best-of. Un imprévu complètement inédit pour C8, qui a très rapidement su rebondir. "On arrive !", a lancé Cyril Hanouna une vingtaine de minutes plus tard, avec des smileys en train de rire. Un retour espéré mais qui n'est pas arrivé tout de suite.
De son côté, C8 s'est montrée toute aussi transparente sur son compte Twitter, faisant vivre en live cette situation incroyable. La chaîne a publié des images de Cyril Hanouna en plateau avec ses chroniqueurs, tentant de résoudre les problèmes. "@Cyrilhanouna est actuellement à la recherche de solutions afin de vous faire profiter du dernier #CQueDuKif de la semaine. On revient tout de suite avec des infos car vous le savez, rien n'arrête @Cyrilhanouna", a-t-il été tweeté.
Finalement, c'est un peu après 19h30 que C Que Du Kif ! a pu démarrer en direct. C'est avec un fou rire que Cyril Hanouna a fait un test sur Twitter. "Ça y est, nous sommes en direct les chéris. Ça y est le problème est résolu, on a résorbé le problème technique inhérent à une inondation bicéphale au niveau du sous-sol du premier étage", a expliqué, avec humour, Cyril Hanouna.
Tout est bien qui finit bien !