Ne lui demandez pas de porter la robe d'avocate 24h/24 ! En dehors de son travail, Anne-Claire Moser aime prendre du temps pour elle et pour sa famille, dont ses deux filles Romane (10 ans) et Violette (7 ans et demi). Très active sur Instagram, la jolie rousse qui fait partie de la bande d'experts de Ça peut vous arriver a pour habitude de poster de nombreuses photos de ses escapades à la piscine ou à la plage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a un corps de folie !
Le 18 mai 2023, elle a posté une série de photos dont la première la montre en train de faire bronzette tout en regardant malicieusement l'objectif. Si la plupart de ses abonnés sont subjugués par sa beauté, l'un d'entre eux n'a pas hésité à faire savoir son mécontentement de façon très crue.... "M6 ne te paye pas assez ? Tu es obligée de t'afficher comme un tapin sur insta pour boucler tes fins de mois ?", s'est-il exclamé avec véhémence. Un commentaire cinglant et malveillant qui n'a cependant pas inhibé la célèbre avocate. Bien décidée à ne pas se laisser insulter par un inconnu, l'acolyte de Julien Courbet s'est donc emparée de son téléphone pour expliquer sa façon de penser et mettre les points sur les i. "Euh... que dire ? T'inquiètes gars, je gagne bien ma vie et sans vouloir te faire la leçon, une fille en maillot, c'est pas forcément une tepu. Lâche ton clavier et va respirer la vraie vie, tu verras, c'est chouette !", a-t-elle répondu avec une répartie piquante.
Depuis cet accrochage écrit, le commentaire a cependant disparu. Sans doute qu'Anne-Claire Moser l'a retiré d'elle-même afin de ne pas véhiculer plus de haine. D'ailleurs, un autre commentaire la décrivant comme "rachitique" a également été posté par un autre abonné. À celui-là cependant, l'avocate n'a pas pris la peine de répondre...
Pour rappel, Anne-Claire Moser est mariée depuis plus de onze ans. Avec son époux dont on ne connaît pas le prénom, elle a eu deux filles. Violette, la petite dernière est atteinte d'une maladie très rare : syndrome MED13L, une affection génétique qui se manifeste par de nombreux troubles cognitifs. La fillette est par exemple sourde et connaît de grosses difficultés de langage et d'apprentissage... Sur son compte Instagram, Anne-Claire Moser communique régulièrement à ce sujet, afin d'alerter que ce syndrôme que personne ne connaît.