L'embellie, son cinquième album solo, est sorti il y a un an, mais Calogero continue de vous en dévoiler les secrets. Grâce à ses singles C'est dit, La fin de la fin du monde, Passage des cyclones et L'ombre et la lumière, l'artiste a écoulé plus de 300 000 exemplaires de son disque qui a squatté la première place des charts à sa sortie.
Aujourd'hui, il vous dévoile une chanson qui lui tient à coeur. Nathan est le fruit de sa collaboration avec Marc Lavoine. Le chanteur qui vient d'accueillir son quatrième enfant, un petit Milo, a écrit le texte de Nathan pour évoquer l'autisme. Une maladie pour laquelle Lavoine s'investit au sein de son association et de son journal Le Papotin. Autour de ce texte magnifique, Calogero a imaginé la musique de cette ballade délicate.
Et si Lavoine prend à coeur de donner une voix aux autistes (en prenant les invitant sur la radio RTL, par exemple), Calo leur a donné un visage dans l'émouvant clip de Nathan. La vidéo est à découvrir sur son site officiel, en cliquant ici !
Calogero vous propose aussi de jouer avec lui. Celui d'entre vous qui fera le plus buzzer la vidéo se verra offrir un disque d'or dédicacé. Il suffit de s'inscrire. Le concours commence aujourd'hui, jusqu'au 2 août.