Depuis la naissance de Maé, le 10 octobre 2018, Camille Schneiderlin et son époux Morgan n'étaient pas partis en voyage en famille. C'est désormais chose faite !
Lundi 11 février 2019, la candidate de Koh-Lanta Malaisie (TF1, en 2012) a dévoilé sur son compte Instagram que son fils, le joueur français de l'Everton FC (Liverpool) et elle s'étaient envolés pour Marrakech, au Maroc. C'est en dévoilant une photo d'elle en bikini jaune, près de la poussette dans laquelle se trouve son bébé, au bord d'une piscine, que Camille Schneiderlin a annoncé leur voyage. "Nous profitons de nos jours de repos. Cela faisait un bon moment que nous n'avions pas vu le soleil. Première fois pour Maé qui a 4 mois. Je peux déjà voir qu'il adore ça", a-t-elle légendé sa publication. L'occasion de découvrir une fois de plus que la jeune femme de 24 ans a retrouvé la ligne.
Camille Schneiderlin a vécu une autre première fois il y a peu. Son premier rendez-vous en amoureux avec Morgan. Tous deux se sont rendus au Hale Country Club & Spa, au Royaume-Uni, pour s'offrir un moment de détente. "Spa day. Notre première sortie en amoureux depuis l'arrivée de notre baby boy, ça fait du bien", avait-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on la déjà découvrait en bikini, près d'une piscine.