C'est l'année des premières pour Judith Godrèche ! L'actrice est passée derrière la caméra pour sa première réalisation, Toutes les filles pleurent, mais s'est également glissée dans la peau de chanteuse.
Elle interprète les titres de la bande originale de son long métrage, et Julien Doré et Benjamin Biolay ont contribué à ce disque de ballades sentimentales pop. Désormais, Judith Godrèche s'est attaquée à la scène en donnant un show le 19 mai à la villa Schweppes durant le festival de Cannes.
Pour ses premiers pas en live, elle a donc chanté les chansons de son film dans un cadre magique : celui de l'Hôtel Belles Rives à Juan-les-Pins, connu pour avoir été la demeure de l'auteur de Gatsby le magnifique, F. Scott Fitzgerald ! Voilà qui a de quoi faire rêver. Cette expérience a beaucoup plu à l'actrice, qui a annoncé qu'elle se produirait sur scène à Paris au mois d'octobre.
Actrice, cinéaste, chanteuse, l'ex-femme de Dany Boon et compagne de Maurice Barthélémy s'épanouit dans divers domaines. Par ailleurs, on la retrouvera au cinéma dans Potiche de François Ozon, avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu et Fabrice Luchini, au mois de novembre 2010.