Cannes 2011 : Elizabeth Olsen resplendit et se démarque de ses soeurs !
Publié le 16 mai 2011 à 10:39
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Elizabeth Olsen, habillée par The Row, lors de la présentation au festival de Cannes de Martha Marcy May Marlene le 15 mai 2011 Elizabeth Olsen, habillée par The Row, lors de la présentation au festival de Cannes de Martha Marcy May Marlene le 15 mai 2011© Angeli
Brady Corbet, Elizabeth Olsen et Sean Durkin lors de la présentation au festival de Cannes de Martha Marcy May Marlene le 15 mai 2011
Elizabeth Oslen brille lors de la présentation au festival de Cannes de Martha Marcy May Marlene le 15 mai 2011
La bande-annonce de Martha Marcy May Marlene
lors de la présentation au festival de Cannes de Martha Marcy May Marlene le 15 mai 2011
Elizabeth Olsen lors de la présentation au festival de Cannes de Martha Marcy May Marlene le 15 mai 2011
Elizabeth Olsen lors de la présentation au festival de Cannes de Martha Marcy May Marlene le 15 mai 2011
La suite après la publicité
Lauréat du prix du meilleur réalisateur au festival de Sundance, Martha Marcy May Marlene a été présenté au festival de Cannes le 15 mai, dans la section Un certain regard. Ce long métrage à l'atmosphère glaçante a fait sensation, révélant l'actrice Elizabeth Olsen, la soeur des biens célèbres jumelles.

Martha Marcy May Marlene porte sur l'histoire d'une jeune femme qui se réfugie chez sa soeur et son beau-frère après avoir fui une secte. Son traumatisme passé hante sa vie présente et sa venue va bouleverser le couple de sa soeur. C'est le cinéaste Emir Kusturica qui se chargera de sacrer ou pas ce film, étant président du jury d'Un certain regard, aux côtés de ses jurés, parmi lesquels Elodie Bouchez.

Hier soir, l'attention était centrée sur Elizabeth Olsen, qui a su faire oublier qu'elle était la "soeur de". Dans sa robe inspirée des années folles et signée The Row, la comédienne de 22 ans brille avec une belle assurance. Déjà lors du photocall dans la journée, elle avait conquis l'assemblée des photographes. A ses côtés sur le tapis rouge, on remarque la présence d'un autre acteur du film, Brady Corbet, dont la filmographie est rempli de films puissants Thirteen, Mysterious Skin et Funny Games US.

Martha Marcy May Marlene sera en salles en France le 16 novembre 2011
Mots clés
Cinéma Festival de Cannes People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news