Le 64e festival de Cannes ne cesse de rameuter de plus en plus de stars et accueille des films salués par la critique presqu'à l'unanimité.
Le dimanche 15 mai, à 14h, c'était au tour du réalisateur canadien Sean Durkin de présenter, dans la catégorie Un Certain Regard, Martha Marcy May Marlene, son premier long-métrage. Ce film, récompensé au dernier festival de Sundance, raconte le destin d'une fille paranoïaque et hantée par d'horribles souvenirs, qui tente de se reconstruire auprès de sa famille après avoir fui une secte.
Elizabeth Olsen, 22 ans, petite soeur des jumelles Mary-Kate et Ashley, incarne le rôle-titre du projet et a posé pour les photographes en début de journée en compagnie de ses partenaires de jeu et du cinéaste.
Vêtue d'une tenue blanche très romantique et légèrement vaporeuse, elle était ravissante chaussée de sandales plates et les cheveux disciplinés. Décidément, à chaque apparition Lizzie peut se féliciter d'adopter une allure et un sourire parfaits. Ce n'est pas la même chose pour ses deux soeurs qui ont souvent des looks improbables !
La relève est assurée !