Depuis le 11 mai, le 64e Festival de Cannes a ouvert ses portes et les stars du monde entier ont envahi la Croisette. Pendant que les sublimes Penélope Cruz et Johnny Depp montent les marches pour Pirate des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, hors compétition, ou encore Woody Allen et l'équipe du film Midnight in Paris lors de l'ouverture, et ce qui est, pour nous, la révélation de ce festival , le film Polisse réalisé par la talentueuse Maïwenn , d'autres font la fête jusqu'au bout de la nuit dans des soirées sélect ou sirotent un soda lors d'après-midis ensoleillés. C'est ce que François Cluzet a d'ailleurs choisi de faire !
En effet, hier, samedi 14 mai, l'acteur que l'on retrouvera bientôt face à Omar dans Intouchables sous la direction d'Eric Toledano et Olivier Nakache était présent au restaurant La Terrasse à Cannes. En toute détente, François Cluzet a pu croiser la route d'une sublime Néerlandaise loin d'être inconnue.
En effet, la somptueuse Famke Janssen révélée dans le rôle de Jean Grey dans X-Men et qui interprétait une James Bond Girl aux côtés de Pierce Brosnan dans Goldeneye était également présente. A 46 ans, Famke est chaque jour plus belle. Si l'actrice a fait le déplacement jusqu'à la Côte d'azur cette année c'est dans le but de faire la promo de son premier film en tant que réalisatrice. Une comédie intitulée Bringing up Bobby dans laquelle on retrouvera les comédiennes Marcia Cross - qui vient d'achever le tournage de la saison 7 de Desperate Housewives - et Milla Jovovich. Un sacré projet !
Mais même devant les charmes de la belle brune, François Cluzet est resté insensible car aujourd'hui, notre Cluzet national est un homme éperdument amoureux...
Chloé Breen