Duel de haut niveau et tourbillon de beautés glamour ce lundi soir sur le tapis rouge cannois, à l'occasion de la montée des marches de The Tree of Life, avec Brad Pitt et Sean Penn, qui ont fait sensation devant les photographes.
Pour admirer la nouvelle oeuvre - qui a reçu un accueil contrasté de la part de la critique - de Terrence Malick, une bombe venue du froid, Victoria Silvstedt, et une comédienne hollywoodienne, Zoe Saldana, ont rivalisé de beauté.
Armée de son décolleté le plus généreux, Victoria Silvsdedt, qui semble passer du bon temps sur la Côte d'Azur, est apparue telle une sirène sur le red carpet. Moulé dans une robe fourreau argent aux écailles lumineuses et réfléchissantes, l'atout charme de La Roue de la fortune a dérobé l'attention de tous les photographes amassés pour le photocall et étourdis par tant de sex-appeal.
Mais c'était sans compter le superbe numéro de l'égérie Calvin Klein Zoe Saldana, simplement délicieuse dans une robe blanche et rouge très structurée signée Armani Privé.
La bombe d'Avatar, qui nous étonne de jour en jour avec ses looks pointus et que nous découvrirons bientôt en nouvelle héroïne redoutable de Luc Besson dans Colombiana, a mis son charme exotique à contribution pour faire fondre les badauds... Car oui, son apparition a presque failli éclipser celle d'Angelina Jolie, venue soutenir son Bradounet dans la compétition cannoise.
Une blonde voluptueuse qui ne passe pas inaperçue, une brune captivante qui nous fait perdre la tête, on ne sait plus vraiment à quel "sein" se vouer devant un si beau spectacle !