Comme tous les soirs, les égéries L'Oréal ont monté les marches du Palais des festivals. Après deux superbes apparitions (la première en Marchesa et la seconde en Emilio Pucci), Eva Longoria a laissé sa place à Leïla Bekhti. Si l'actrice française avait monté les célèbres marches rouges hier en tant que membre du jury de la sélection Un Certain Regard, c'est en tant qu'ambassadrice de la marque de cosmétiques partenaire de la Quinzaine que la jeune femme s'est aujourd'hui présentée devant les photographes.
Vêtue d'une robe signée Armani, Leïla Bekhti était superbe. Elle a rivalisé de glamour avec sa compatriote Inès de la Fressange. La Française, incarnation de la Parisienne, était une nouvelle fois très élégante sur le red carpet cannois : en robe rose.
Pour la troisième soirée consécutive, l'actrice américaine Jane Fonda a fait une divine apparition sur les marches du Palais des festivals. Après avoir porté son choix sur des tenues Atelier Versace et Stella McCartney les premiers jours, elle a mis en valeur sa superbe silhouette dans une robe scintillante rouge de Roberto Cavalli.
Nouvelle venue dans le bal cannois des égéries L'Oréal, l'actrice espagnole Paz Vega a fait sensation dans une robe imaginée par Stéphane Rolland. Son beauty look, comme ceux de ses collègues, est à retrouver sur le site Get the Look.
À l'instar de ces quatre égéries L'Oréal, l'équipe du film Madagascar 3 a monté les marches. Ben Stiller et David Schwimmer ont ensuite assisté à la projection du film d'animation, présenté hors compétition et judicieusement sous-titré Bons Baisers d'Europe !