Elle est enfin là, la soirée la plus prisée du Festival de Cannes ! Le gala de l'amfAR a lieu ce jeudi 23 mai à l'hôtel du Cap Eden Roc à Antibes et accueille un nombre impressionnant de prestigieux invités, tous sur leur 31 pour cette soirée ultrachic et caritative. C'est tout naturellement que L'Oréal Paris et ses ambassadrices prennent part à la fête qui a permis de récolter 19,3 millions d'euros pour la recherche contre le sida.
Les L'Oréal Girls poursuivent leur show en ce 66e Festival de Cannes qui se déplace dans la ville voisine d'Antibes pour ce gala de l'amfAR. C'est un autre tapis que les égéries de la marque de cosmétiques, à commencer par Milla Jovovich, sublime dans une robe haute couture Valentino, ont dompté. L'actrice de 37 ans, coprésidente d'honneur de la soirée avec entre autres Sharon Stone, Janet Jackson et Heidi Klum, réitère au lendemain de la montée des marches du film All is Lost où elle était rejointe par la sensationnelle Barbara Palvin.
S'il y a une tenue qui a attiré tous les regards au cours de ce gala de l'amfAR, c'est bien celle d'Aishwarya Rai ! La bombe de 31 ans, vêtue d'un sari entièrement doré signé du créateur indien Tarun Tahiliani, répond parfaitement au thème or de cette soirée durant laquelle a eu lieu un défilé unique orchestré par Carine Roitfeld en collaboration avec l'association LoveGold. L'Ultimate Gold Collection, composée de créations uniques des maisons les plus prestigieuses et inspirée du film Cléopâtre (avec Elizabeth Taylor, ex-présidente de l'amfAR dans le rôle-titre) qui fête en 2013 ses 60 ans, émerveille les convives réunis au Cap Eden Roc et parmi lesquels nous retrouvions les mannequins Bianca Balti et Isabeli Fontana et l'actrice Paz Vega, elles aussi L'Oréal Girls ravissantes en robes noires.
Il y avait aussi, Goldie Hawn , Jessica Hart , Petra Nemcova , Rosie Huntington-Whiteley , Kylie Minogue , Kristin Scott Thomas , Eugenia Sylva, Irina Shayk ... en atendant toutes les autres et les superbes couples !
Le Festival de Cannes est loin d'être terminé mais atteint déjà son point d'orgue grâce au gala de l'amfAR, un événement diffusé en streaming sur le site LoveGold.com.
I.N.